James Dashner : Avant le labyrinthe

Sans titre 2

L’ordre de tuer

Treize ans avant que Thomas entre dans le Labyrinthe, une éruption solaire a frappé la Terre. Mark et Trina ont survécu à la catastrophe. Mais cette terrible épreuve n est rien comparée à ce qui les attend. Une étrange épidémie se répand aux États-Unis, elle frappe de folie les individus qu elle atteint. Pire, elle met en danger jusqu à l existence de la race humaine !
Convaincus qu il existe un moyen de sauver les malades, Mark et Trina sont bien décidés à le trouver… s ils parviennent à rester en vie. Dans ce monde dévasté, certains préfèrent tuer pour que
personne ne découvre la vérité.

La Braise

Découvrez ce qui s’est passé avant Le labyrinthe… en ressortirez-vous indemnes ? Le monde touche à sa fin. L’éruption solaire n’était que le commencement ; à présent que la Braise s’est répandue, les hommes sont gagnés par la folie et s’entretuent. Mais le WICKED cherche un remède, et trouve le garçon parfait : Thomas. Il va alors construire un labyrinthe que lui seul pourrait détruire…
La vérité sur la construction du labyrinthe, la purge et l’arrivée des blocards est enfin dévoilée

Publié dans : Auteurs en D, Dashner James |le 15 janvier, 2018 |3 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

3 Commentaires Commenter.

  1. le 15 janvier 2018 à 10 h 47 min levasionparleslivres écrit:

    Les deux dernier tomes sur le Labyrinthe. J’ai pris la fantaisie de commencer par ces deux dernier volumes au risque qu’ils m’en dévoilent un peu trop sur les tomes 1, 2 et 3…Mais non c’est parfait. Tout s’imbrique à la perfection sans rien dévoiler.

    Un regret : J’aurais aimé avoir plus de précision sur la vie avant l’ordre de tuer…

    Répondre

  2. le 4 mai 2018 à 10 h 27 min nounousev écrit:

    J’ai suivi le conseil de Monique, celui d’essayer cette série qui change des sentiers battus dans lesquels je m’aventure d’habitude et je n’ai pas été déçue. Une écriture bien agréable qui m’emmène dans un monde fantastique futuriste. Je n’ose résumer de peur de spoiler l’intrigue comme j’ai pu le faire par inattention avec Nathalie. J’aime donc ce premier tome du préquel et je poursuis ma découverte de l’histoire complète avec le tome 2 ;)

    Répondre

  3. le 30 juillet 2018 à 9 h 55 min Séverine écrit:

    ça y est, je suis rentrée dans l’histoire qui me plait. Ce second volume me donne envie de savoir la suite. Au final, de la science fiction qui ne me repousse pas et me donne envie de voir le film. Je poursuis avec le troisième opus.

    Répondre

Laisser un commentaire

Lecture Poupon |
Velouria |
Oceiraconte |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Acrolire2
| Booksmadness
| Amarosam