Sire Cédric : Du feu de l’enfer
Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et soeur. Un jour, l’une des combines d’Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s’accumulent autour d’eux, traçant un jeu de piste sanglant vers une secte satanique, le capitaine Raynal s’intéresse à leur cas. Commence alors une traque qui brouillera les limites entre alliés et prédateurs et mettra à l’épreuve les liens du sang.
Sire Cedric revient en chef d’orchestre du suspense et des frissons, avec un nouveau concerto qui fait la part belle au souffle du vent dans la nuit noire et aux gémissements des corps tortués. Subtil et maîtrisé, ce conte d’horreur moderne allie à la justese d’une réflexion sur les relations familiales les retournements de situation les plus ébouriffants.

Vous pouvez laisser une réponse.
Excellent livre que j’ai adoré
Dernière publication sur Rougepolar : Réussite et bonheur
C’est l’histoire d’un frère et une soeur qui se retrouve embarquée dans l’enfer d’une secte satanique parce que le frère de Manon, Ariel, petit voleur et trafiquant a choisi le mauvais véhicule à voler.
Manon qui est toujours là pour secourir son petit frère malgré que celui ci soit un lâche et qu’il se fout de sa sœur et qu’il va la mettre en danger. J’ai détesté ce personnage qui ce croit au dessus de tout.
Les détails concernant la secte et ce qu’ils font subir aux animaux et aux hommes sont bien glauques.
J’ai beaucoup aimé cette histoire, très bien écrite par un auteur que je connais peu. Et cela m’a donné envie de découvrir d’autres de ses romans.
C est simple j adoooooore sire cedric je suis une fan…….une histoire prenante et effrayante qui vous tient en haleine jusqu au bout.. une fin d enfer les personnages sont attachants.