Lionel Cruzille : – 2048 tome 1

ionel Cruzille  2048 tome 1

Dans un monde qui se relève du chaos, tous les êtres humains se sont vus implanter une puce biotechno pour survivre à une terrible pandémie. Miya, orpheline et vagabonde, évolue dans cet univers sombre avec des pouvoirs de sorciers dont elle ne connaît ni les limites ni les véritables usages mais qui ont permis sa survie. Tout bascule lorsqu’elle se fait enlever par un inconnu durant un affrontement avec les CYTOP, la cyber police, au cours duquel elle va perdre son compagnon. Elle se réveille dans un centre éloigné de toute civilisation abritant un nouveau groupuscule étrange et conduit par un certain Shifu. Miya, ne le sait pas encore, mais sa destinée est complètement liée à la survie de l’Humanité tout entière car elle seule détiendrait la clé pour faire face à l’Apocalypse que tout le monde redoute. Le compte à rebours est enclenché. Miya sera-t-elle prête à temps ? A-t-elle seulement conscience des dangers qu’elle devra affronter ? Quel prix sera-t-elle prête à payer ? Celui de sa vie ?

Publié dans : Auteurs en C, Cruzille Lionel | le 16 août, 2019 |1 Commentaire »

Sonja Delzongle : Cataractes

Sonja Delzongle Cataractes

Il y a quarante ans, le petit Jan Kosta, trois ans, a été l’un des rares survivants de la terrible catastrophe de Zavoï. Lors d’un gigantesque glissement de terrain, ce village des Balkans a été littéralement englouti sous des torrents de boue. Sauvé par son chien qui l’a traîné, inconscient, hors de l’eau fangeuse, Jan a perdu toute sa famille. Devenu hydrogéologue, Jan reçoit un coup de fil alarmé d’un ami ingénieur. Il se passe des choses étranges dans et autour de la centrale construite sur les flancs de la montagne de son enfance. Les gens ont des comportements imprévisibles, parfois violents. Les moines du monastère voisin ont tous disparu, et les bâtiments délaissés accueillent désormais un institut psychiatrique. Vladimir demande à Jan de venir étudier les faits. Que le mal vienne de la centrale, de la montagne ou des hommes, si un nouveau drame est sur le point de se produire, seul un survivant de Zavoï aura une chance de pouvoir tout arrêter.

Publié dans : Auteurs en D, Delzongle Sonja | le 16 août, 2019 |1 Commentaire »

Franck Thilliez : Lucas

Franck Thilliez  Lucas

Partout, il y a la terreur.
Celle d’une jeune femme dans une chambre d’hôtel sordide, ventre loué à prix d’or pour couple en mal d’enfant, et qui s’évapore comme elle était arrivée.
Partout, il y a la terreur.
Celle d’un corps mutilé qui gît au fond d’une fosse creusée dans la forêt.
Partout, il y a la terreur.
Celle d’un homme qui connaît le jour et l’heure de sa mort.

Et puis il y a une lettre, comme un manifeste, et qui annonce le pire.
S’engage alors, pour l’équipe du commandant Sharko, une sinistre course contre la montre.
C’était écrit : l’enfer ne fait que commencer.

Publié dans : Auteur en T, Thilliez Franck | le 16 août, 2019 |1 Commentaire »

Louis Langlois : Doigt donneur

Louis Langlois Doigt donneur

Un procureur de renom est retrouvé égorgé, dans son appartement bordelais, par son concierge. Le Commissaire Lagardère, chargé de l’enquête, découvre, non loin du cadavre, un fragment d’auriculaire appartenant probablement à l’agresseur. Le policier se heurte très vite aux hommes de loi qui aimeraient bien laver leur linge sale en famille. Il est écarté et envoyé en Asie du Sud-est avant d’être placé dans un placard doré. C’est sans compter avec son obstination et les révélations d’un jeune généticien… Quand le grand banditisme s’acoquine avec des magistrats et des politiciens corrompus et pervers, les victimes ont peu de chances de voir leur sort s’améliorer.

Publié dans : Langlois Louis | le 16 août, 2019 |Pas de Commentaires »

Michael Fenris : Horizons funebres

Michael Fenris Horizons funebres

Qu’il prenne la forme d’une paire d’ailes, d’araignées venimeuses, d’un prédicateur, d’un pantin de bois, d’une jeune Indienne perdue ou encore d’un tremblement de terre, le destin n’est jamais celui que l’on croit. Il frappe aussi bien dans un funérarium que dans un bar miteux, au Japon en 1945 comme à Noël sous la neige ou sur une plage d’Indonésie dévastée par un tsunami. Il se joue de nous et impose ses propres règles, le plus souvent tragiques. Et pour les protagonistes de ces histoires, l’horizon ne saurait être que funèbre… Seize nouvelles entre drame, thriller, horreur et fantastique, ou seize façons de réécrire l’avenir…

Publié dans : Fenris Michael | le 16 août, 2019 |Pas de Commentaires »

Guillaume Musso : Je reviens te chercher

JE REVIENS TE CHERCHER_XO_108*117.indd

Un matin, Ethan reçoit le faire-part de mariage de Céline, la femme qu’il aimait et qu’il a quittée pour se consacrer à sa fulgurante carrière. Une décision qu’il regrette amèrement aujourd’hui, car si Ethan est riche et célèbre, il est aussi terriblement seul.

Sur un coup de tête, il se rend au mariage et se met au défi de reconquérir la jeune femme. Il ne lui reste que quelques heures pour y parvenir. Quelques heures folles et pleines de mystère, au terme desquelles il sera abattu par un inconnu.

C’est alors que l’incroyable se produit : la journée recommence, comme si le destin lui permettait de revivre ces heures décisives.

Réussira-t-il, cette fois, à saisir la chance de sa vie ?

Publié dans : Auteur en M, Musso Guillaume | le 16 août, 2019 |Pas de Commentaires »

Donna Freitas : Avec ou sans toi

Donna Freitas  Avec ou sans toi

Victime d’un cambriolage qui a mal tourné et au cours duquel son père a perdu la vie, Jane Calvetti, traumatisée, s’est repliée sur elle-même.

Mais cet été, elle a décidé de changer : elle ne sera plus cette fille sage et réservée. Elle veut sortir de sa coquille. Passer ses journées sur la plage avec ses meilleures amies. Et se laisser séduire par Handel, un garçon fascinant à la réputation sulfureuse.

À ses côtés, elle se sent plus forte et, pour une fois, capable de tourner la page et d’être heureuse.

Mais les mauvais garçons ont toujours des secrets, et ceux de Handel pourraient bien détruire Jane complètement…

Publié dans : Freitas Donna | le 16 août, 2019 |1 Commentaire »

Anne-Laure Drouard Chanel : Les couleurs du bonheur

Anne-Laure Drouard Chanel Les couleurs du bonheur

“Comme chacun d’entre vous, j’ai « plusieurs vies », je navigue sous plusieurs casquettes. Je suis à la fois épouse, mère, formatrice, coach, voisine, engagée dans une association… Beaucoup de casquettes pour ma petite tête. Ce que je recherche, c’est la manière de vivre ces différentes réalités sans me perdre et sans m’épuiser. Trouver le lien qui relie et unit mes différentes réalités, celui qui donne du sens à ma vie.”
À partir de son expérience et d’une pédagogie qui relie ciel et terre et s’appuie sur les couleurs de l’arc-en-ciel, l’auteur, Anne-Laure Drouard, ouvre son cœur et sa pratique pour orienter chacun vers son essentiel propre, ses priorités de vie et trouver les ressorts d’une motivation durable.
Les couleurs du bonheur est un ouvrage plein de vie, de témoignages et d’encouragements pour mettre de la couleur et du dynamisme dans sa vie, tout en se respectant profondément.

Publié dans : Drouard Chanel A.Laure | le 16 août, 2019 |1 Commentaire »

Orhan Pamuk : La femme aux cheveux roux

Orhan Pamuk la femme aux cheveux roux

Alors qu’il passe quelques semaines auprès d’un maître puisatier pour gagner un peu d’argent avant d’entrer à l’université, le jeune Cem rencontre une troupe de comédiens ambulants et, parmi eux, une femme à la belle chevelure rousse. Il s’en éprend immédiatement, et, malgré leur différence d’âge, se noue entre eux l’esquisse d’une histoire d’amour. Mais les promesses de cet été sont soudainement balayées lorsque survient un accident sur le chantier du puits. Cem rentre à Istanbul le coeur gros de souvenirs, et n’aura de cesse de tenter d’oublier ce qui s’est passé.
C’est sans compter sur la force du destin qui finit toujours par s’imposer aux hommes, et leur rappeler ce qu’ils ont voulu enfouir au plus profond d’eux mêmes.

Publié dans : Pamuk Orhan | le 16 août, 2019 |1 Commentaire »

Anne Coulongues : Ce qui nous sépare

Anne Coulongues  Ce qui nous sépare

Un soir d’hiver, dans un RER qui traverse la capitale et file vers une lointaine banlieue au nord-ouest de Paris. Réunis dans une voiture, sept passagers sont plongés dans leurs rêveries, leurs souvenirs ou leurs préoccupations. Marie s’est jetée dans le train comme on fuit le chagrin ; Alain, qui vient de s’installer à Paris, va retrouver quelqu’un qui lui est cher ; Cigarette est revenue aider ses parents à la caisse du bar-PMU de son enfance ; Chérif rentre dans sa cité après sa journée de travail ; Laura se dirige comme tous les mardis vers une clinique ; Liad arrive d’Israël ; Frank rejoint son pavillon de banlieue.

Publié dans : Coulongues Anne | le 16 août, 2019 |1 Commentaire »
12345...69

Lecture Poupon |
Velouria |
Oceiraconte |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Acrolire2
| Booksmadness
| Amarosam